Réparation de carrosserie : débosselage sans peinture à Maisons-Alfort

 Le principe du débosselage pour votre carrosserie

Cette technique permet, grâce à un savoir-faire pointu et des outils très spécifiques, de redonner un aspect neuf à tous les véhicules victimes de bosses du quotidien : coups de portières, de caddies de supermarché, grêle, etc.

La tôle bosselée, cabossée, froissée est minutieusement redressée afin de redonner au véhicule sa valeur et son apparence d’origine. Le technicien n’a recours à aucun ajout de produit. Aussi il est important que la peinture du véhicule ne soit pas altérée.

À l'aide d'outils spécialisés, d'éclairage précis et de notre dextérité, nous redonnerons l'apparence d'origine à votre carrosserie en appliquant des pressions précises. Pour un retour de location, c'est aussi une solution économique pour remettre votre véhicule en bon état avant de le remettre à votre concessionnaire.

Avantages du « DSP »

- temps d’intervention très court : de 15 à 30 min pour une intervention sur un impact sur une porte à quelques heures pour réparer un véhicule grêlé.

- Puisque le temps d’intervention est court, le temps d’immobilisation du véhicule est court également.

- La réparation a lieu sur place.

- La technique conserve la peinture d’origine, ses qualités sont donc préservées (plusieurs teintes différentes sur un même véhicule). La finition du travail est donc parfaite car pas de défaut de carrosserie.

- Le coût de la réparation est environ 40 % inférieur à la carrosserie traditionnelle.

- Le procédé 100 % écologique respecte les critères de l’environnement.

Tarifs : Sur devis

Avant

Après

Débosselage sans peinture